• Conseils personnalisés Conseils personnalisés
  • 24/72h (sauf indication contraire) 24/72h (sauf indication contraire)
  • Meilleur prix garanti Meilleur prix garanti
  • Financement sur 12 mois Financement sur 12 mois
  • Promo !
Vélo Enduro Mondraker SUPERFOXY CARBON R ED2 2024
 

Conseils personnalisés

 

24/72h (sauf indication contraire)

 

Meilleur prix garanti

 

Financement sur 12 mois

Vélo Enduro Mondraker SUPERFOXY CARBON R ED2 2024

010.24159
6 799,00 € TTC
PRÉ-COMMANDER. DISPONIBLE EN DÉCEMBRE 2023

Choix
Description

Comme dans le cas des SUMMUM CARBON, qui sont les vélos les plus légers du circuit international de DH, les SUPERFOXY CARBON suivent leur exemple au sein de ce que nous considérons comme le Superenduro. 170 mm de débattement avant et 160 mm de débattement arrière vous disent déjà de quoi il s'agit. Et le meilleur de tout, c'est que grâce à la transmission SRAM à 12 vitesses, vous pouvez monter jusqu'au sommet pour recommencer le plaisir à la descente. Légères et maniables, la fourche Fox 38 et l'amortisseur Öhlins TTX Air, associés à un cadre et un bras oscillant doté d'un moyeu Superboost de 12x157 mm, vous offriront une rigidité inédite qui fera des lignes les plus brutales un jeu d'enfant.

Plus de détails

Appelez-nous gratuitement au 0805112533 pour connaître nos offres spéciales sur les vélos ou écrivez-nous à [email protected]

 Nous vous garantissons le MEILLEUR PRIX

Nº1 en Service Clientèle et sav

  • Livraison gratuite en 24-72 heures* (sauf indication)
  • Livraison du produit 100% ajusté
  • Satisfait ou remboursé**
* À partir de 100€
** Droit de rétractation de 30 jours

Ce que pensent nos clients?

Avez-vous des doutes ? L'avez-vous trouvé moins cher ?
Contactez-nous et nous ajusterons le prix pour vous

Conseils gratuits de nos professionnels
email: [email protected]

Nous disposons de plus de 25 000 références

  • ico-frame.svg

    Peinture

    SuperFoxy 29 Stealth Air Full Carbon, Zero Suspension System, débattement de 160 mm, Forward Geometry, maillon supérieur en carbone monobloc, axe arrière SuperBoost 12x157 mm, tube de direction conique, boîtier de pédalier BSA de 73 mm, conçu pour les plateaux simples, système de câblage interne HHG, roulements MAX d'Enduro Roulements, ailes d'amortisseurs, ISCG 05, protections de cadre sur mesure. *Kit de géométrie en option

    ico-tailles.svg

    Tailles

    S : 380 mm / M : 420 mm / L : 470 mm / XL : 510 mm

    ico-amortisseur.svg

    Amortisseur

    Öhlins TTX Air 205X65mm. Réglages : levier haute compression avec mode « montée » (semi-verrouillé), basse compression, rebond, précharge d'air. Ancrage supérieur à tourillon, bagues inférieures de 22,2x10 mm.

    ico-amortisseur.svg

    Réglage de l'amortisseur

    Compression C20, Rebond R35. Réducteur de volume 16 000 (2xF+1E)

    ico-fork.svg

    Fourchette

    Fox 38 29 Float FIT GRIP EVOL Performance, 170 mm, tube de direction conique, axe Boost 15x110 mm, déport de 44 mm. Réglages : compression à trois positions avec micro réglage, faible rebond, précharge d'air

    ico-adresse.svg

    adresse

    ONOFF Titan profilé pour tube de 1-1/8” à 1-1/2”, roulements scellés ACB, supérieur 41,8x30,5x8x45ºx45º, inférieur 51,9x40x8x45ºx45º

    ico-power.svg

    Pouvoir

    ONOFF Sulphur FG 30mm 0º, forgé 6061, pour guidon 31,8mm

    ico-handlebar.svg

    Guidon

    ONOFF Sulphur 1.0, alliage 6061 à double renfort, hauteur : 20 mm, largeur : 800 mm, balayage arrière 9º, balayage ascendant 5º, diamètre 31,8 mm

    ico-punyos.svg

    Poignées

    ONOFF Désert, 1 verrouillable, 135mm

    ico-post.svg

    Jarret

    Câblage interne ONOFF Pija, diamètre 31,6 mm, taille S : 405x95-125 mm, M : 458x120-150 mm, L : 498x140-170 mm, XL : 498x140-170 mm

    ico-saddle.svg

    Selle

    SDG BEL-AIR 3.0, mousse LPU, rails en acier

    ico-frein-avant.svg

    Frein avant

    SRAM Code R, étrier surdimensionné à 4 pistons, disque central IS monobloc à 6 boulons de 200 mm, plaquettes en tôle d'acier frittée

    ico-frein-arrière.svg

    Frein arrière

    SRAM Code R, étrier surdimensionné à 4 pistons, disque central IS monobloc à 6 boulons de 200 mm, plaquettes en tôle d'acier frittée

    ico-levers.svg

    leviers de frein

    SRAM Code R, réglage de la portée sans outil

    ico-pneus.svg

    Pneus

    e*thirteen LG1 Enduro, IW30 Hookless, aluminium 6069 soudé, largeur interne 30 mm, tubeless ready, 28 rayons

  • ico-radios.svg

    Radios

    e*thirteen alliage Hive personnalisé, embouts tri-buttés noirs, écrous en alliage, avec rondelles d'écrou

    ico-rear-hub.svg

    moyeu avant

    e*thirteen Boost 15x110mm, triple étanchéité, 100% aluminium usiné, IS 6 boulons

    ico-rear-hub.svg

    moyeu arrière

    e*thirteen Superboost 12x157 mm, triple étanchéité, 100 % aluminium usiné, boulons IS 6, noyau XD

    ico-pneu.svg

    Pneu avant

    Maxxis Assegai 29x2,5WT, tubeless ready, composé 3C MAXX GRIP, boîtier DH, 60x2TPI, jante pliable

    ico-pneu.svg

    roue arriére

    Maxxis Dissector 29x2,4WT, tubeless ready, composé 3C MAXX GRIP, boîtier DH, 60x2TPI, tringle repliable

    ico-bielles.svg

    Manivelles

    Truvativ Descendant 7K Eagle, SuperBoost, axe DUB, plateau Direct Mount, S/M : 170 mm, L/XL : 175 mm

    ico-bielles.svg

    Plats

    32, alliage usiné CNC, X-SYNC 2

    ico-support inférieur.svg

    pédalier

    SRAM DUB BSA, roulements étanches, 73 mm

    ico-string.svg

    Chaîne

    SRAM NX Eagle, 12 V, Powerlock

    ico-change.svg

    Changement - arrière

    SRAM GX Eagle, embrayage Type 3 avec roulements à aiguilles, verrouillage de boîte, 1x12v, X-ACTUATION 1:1

    ico-controls.svg

    Commandes - boutons Shift

    SRAM Trigger GX Eagle, 12v, X-ACTUATION 1:1

    ico-pinyon.svg

    Pignons

    SRAM XG-1275, 10-52 dents, 12 V

    ico-shift pin.svg

    cintre de changement de vitesse

    Mondraker M071

    ico-autres.svg

    Autres

    *Kit de changement de géométrie en option : coupelles de jeu de direction 0º et adaptateur de base pour une longueur de base de 450 mm

010.24159
chat Commentaires (0)
Aucun avis n´a été publié pour le moment.